Union Images CLUB PHOTO DE L'UNION- 4 IMPASSE DU PIC DU MIDI 31240 L'UNION

LE CLUB

Le bureau

Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du 23 Juin 2020 et en présence du quorum des adhérents, le bureau d’Union Images a été élu :

Président : Jean-François MERELO (06 08 74 22 33)

Vice président :  Aristide TOURDE-PRUDENT

Secrétaire : Michelle DEVIERS

Aide à la communication : Elisabeth  BOURCIER

Trésorière : France DUFRENE

Webmaster : Max MOULIS

Responsable concours: Yves GESTA
Relation juridique: Pierre FABREGA
Formateur: Daniel LESIOURD
Conseillers techniques : Thierry GAGLIANO-Eric GILBIN
Organisateur des sorties: Sylvain CARRON

CONTACT:

unionimages@gmail.com

contact@unionimages.fr

Les réunions

La  réunion hebdomadaire se tient le lundi soir à 20h30 au 4 impasse du Pic du Midi à L’Union

Attention :Le club est ouvert pendant les vacances scolaires sauf exception !
Fermeture: Juillet et Août

Les activités

Plusieurs sorties sont organisées par le club au cours de l’année.

Union images expose sur différents sites : bibliothèque de l’Union, le cinéma « Le Lumière »,  etc.

Le club photo est, de plus, sollicité pour effectuer des reportages : Carnaval, club des maquettistes, Téléthon,  mariage sport danses etc …

Des « cours » sont animés sur des sujets divers touchant à l’art de la photographie.
Des séances « studio » sont réalisées, où nous faisons parfois appel à des personnes extérieures pour nous servir de modèle.

Les adhérents sont aidés et encouragés à participer à des expositions extérieures et des concours.

Le fil rouge du club est l’exposition annuelle qu’il organise et réalise avec ses membres. Le sujet est choisi collégialement, les photos sont ensuite triées, commentées, sélectionnées ….

Les modalités d’adhésion

Venez nous rencontrer lors d’une réunion hebdomadaire, nous ferons connaissance et vous présenterons « en direct » nos activités du moment !
Cotisation : Pour l’année 2020-2021, le montant de l’adhésion reste inchangée : 45€
Possibilité d ‘adhérer à la Fédération Photographique de France